FAQ


La livraison s’effectue par notre transporteur GEODIS. La livraison dure entre deux et cinq jours ouvrés. Elle dépend du transporteur et la zone d’accessibilité du client au départ de Bordeaux.

Passé ce délais, le client sera prévenu par l’équipe DESPAGNE pour trouver au mieux une solution.

Oui, DESPAGNE vous fait bénéficier de la garantie : « Satisfait ou Remboursé »

Si un vin ne vous convient pas, vous avez 15 jours après la réception de votre commande pour nous la retourner dans son emballage d’origine. Les frais de retour sont à votre charge et le prix payé des marchandises retournées vous sera remboursé dans un délai d’une semaine après la réception de votre retour. Dans le cas où un vin serait bouchonné ou altéré merci de prendre contact avec notre service client au 05 57 84 55 08.

Pour les retours, veuillez contacter notre service client afin d’obtenir un numéro de retour.

Lors de la réception de votre commande, si l’aspect de l’emballage ne paraît pas conforme, vous devez le notifier sur le bordereau de livraison. En cas flagrant de bouteilles cassées vous devez refuser le carton concerné et demander qu’il soit retourné à l’expéditeur.

Dans ce dernier cas, nous vous demandons de prendre rapidement contact avec notre service clients pour que nous puissions procéder à un échange ou un remboursement.

Oui, les données que vous saisissez lors de votre inscription sur la boutique DESPAGNE sont sécurisées et gardées strictement confidentielles.

Ces données sont nécessaires au traitement de votre commande et plus généralement à la gestion des relations commerciales entre vous et nous.

Vous disposez, dans tous les cas, d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données vous concernant (art.34 de la loi Informatiques et Libertés du 6 janvier 1978). Pour toute demande, il suffit de nous écrire en indiquant vote nom, prénom et adresse.

Oui, le paiement par carte de crédit sur la boutique DESPAGNE est sécurisé.

En validant votre commande, vous serez mis en relation avec notre organisme bancaire. La transmission de vos coordonnées bancaires est totalement sécurisée (cryptage SSL 128 bits) et assurée directement par la banque.

La boutique DESPAGNE n’a jamais accès aux coordonnées bancaires que vous saisissez en ligne.

Tout simplement en posant votre question au service concerné 05 57 84 55 08.